Voici toutes les informations sur le Pneumologue Aljayouch Khaldoun qui ce trouve au 19 Côte de Saverne, 67700 Saverne (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le Docteur Aljayouch est très compétent et très humain. Lui et son equipe m'ont formidablement prise en charge et rassurée sur mon état. Un grand MERCI à vous.
Médecin professionnel et consciencieux en tout points, merci à vous !
Ma maman fût admise 10 jours en pneumologie, où elle fût prise en charge par Mr Aljayouch. Je venais d'apprendre qu'elle a un cancer généralisé stade 4 (poumon + mollet et métastases au cerveau, dans le ventre, etc...) et elle était chez moi. Comme elle avait plus d'une vingtaine de diarrhées par jour (en pleine canicule), et des douleurs atroces au mollet avec rien de mieux que des Doliprane pour calmer ça, le remplaçant de son médecin traitant (qui était en congé) a décidé de l'hospitaliser en attendant les prochains examens. Une biopsie du mollet avait déjà été faite à Nancy et ils ont fait celle du poumon à Saverne. Suite à ça, il fallait attendre la RCP = réunion multi disciplinaire (des spécialistes qui se réunissent pour proposer des traitements), afin de voir ce que ça dit, pour décider de la suite, et qu'on me donne une idée quant à l'espérance de vie. Hors, j'apprends le samedi en venant voir ma maman qu'une intervention est prévue le lundi pour poser un boitier et injecter de la chimio ! Ahurissant ! Pour qui se prend il à décider seul d'un traitement sans même en avoir les compétences ? Il est pneumologue, pas cancérologue ni oncologue, alors que ma maman a un cancer généralisé stade 4 avec métastases ! De plus, il n'a demandé l'avis à personne, ni à ma maman ni mes soeurs et moi, alors que nous sommes contre la chimio !!! Heureusement j'ai pu faire annuler l'intervention le jour même en téléphonant du dimanche au lundi matin en boucle ! Franchement hallucinant!. Et pour conclure, le fameux lundi où elle était sensée subir cette intervention, comme maman a refusé la chimio, il a dit ou on fait la chimio ou vous rentrez chez vous. Le hic c'est que : - on n'a pas pu récupérer le dossier de la biopsie du poumon -le médecin traitant de ma maman est en congé jusqu'au 7 septembre - ma maman n'est suivie par AUCUN spécialiste et c'était normalement au Dr.Aljayouch de téléphoner à un oncologue ou cancérologue pour lui prendre un RDV au plus vite (si on appelle nous, les RDV sont dans des mois et des mois). Maman est donc rentrée avec moi, et on doit attendre que son médecin traitant rentre de congés jusqu'au 7 septembre, pour qu'un RDV avec un spécialiste soit pris de toute urgence...Un patient en stade 4 sans traitement peut s'éteindre en 2 à 4 mois, mais ça n'a pas l'air de gêner le Dr.Aljayouch ! Elle n'a depuis sa sortie aucun suivi ! Nous sommes livrées à nous-même, tout est normal !! Je déconseille fortement ce médecin hautain, prétentieux,antipathique, et méprisant. Son comportement est inadmissible et même dangereux pour les patients, puisque ma mère est dans l'attente alors que les minutes sont comptées sans aucun traitement.
J'ai rarement vu un médecin aussi compétent et humain. Je ne peux qu'espérer que le Dr. Aljayouch a continué à pratiquer pendant de nombreuses années. Je voudrais donc le remercier de cette manière. Friederike Seimer Hochfelden