Très gentille, très professionnelle, très humaine. Je la recommande fortement c’est une personne en or!!! Qui maîtrise vraiment son métier, elle prend le temps et explique très bien les choses!
Docteur très gentille et très professionnelle. Très à l'écoute des parents. Et très patiente avec les enfants. Elle prend vraiment le temps pour connaître son patient d'où peut être son retard pour certains mais personnellement aucun retard prise desuite et vraiment ravis de l'avoir choisis les enfants était très heureux. Elle a chercher la meilleure solution et traitement pour soigner mes 2 enfants
Je vous conseille vivement de voir cette Docteresse très compétente, très consciencieuse, très expérimentée, honnête, qui s'occupe très bien de ses patients et très dévouée, je n'en ai pas rencontrés de semblables depuis 40 ans. Elle est super et le mot est faible !
Urgence de dernière minute. Tu essaie de joindre les secrétaires qui ne répondent pas pour pouvoir annuler ton rendez-vous et on ne veut plus te donner de nouveaux rendez-vous car tu ne t'es pas présenté au rendez-vous. Si elles auraient répondu peut-être j'aurais pu annuler le rendez-vous.
On m'annonce l'annulation du RV quand je suis dans le cabinet.
Soit disant une erreur Doctolib !
A rappelé bien gentiment sans proposer un nouveau RV !!!
On croit réver
Après 6 mois d attente pour un Rdv. J arrive sur place avec 10 minutes de retard . On m annonce que Mme Corhut ne me recevra pas aujourd hui. Trop de retard dans son cabinet. Alors elle m a refusé de me prendre en consultation. Pas professionnel du tout. A eviter😤
A fuir ! Son manque de professionnalisme a énormément fatigué ma grand mère qui a été suivie par le Dr Delaporte pour une tuberculose. Ce n'est pas la tuberculose qui emportera ma grand mere mais ce traitement non obligatoire que lui a infligé ce médecin ! Et puis après quelques mois de souffrance elle a osé dire que le traitement n'était en effet pas nécessaire vu son âge... Pourquoi l'avoir fait tant souffrir pendant 8 longs mois ?! Medecin oui... Humaine absolument pas. Vous n'auriez sans doute pas infligé cela à votre propre mère ! Mais il faut bien des cobayes... Ma grand mère en a fait les frais.