Il ne faut pas aller chez dr. Bertand si vous cherchez quelqu'un d'extraverti et souriant. Par contre c'est quelqu'un de très professionnel et compétant, très patient et même si cela ne saute pas aux yeux, je pense qu'au fond c'est une personne très gentille.
Une vrai professionnelle !
Une superbe pneumologue souriante et à l'écoute, qui explique vraiment bien les choses et celà sans porter de jugement.
Concernant le monsieur à l'accueil rien à dire hormis qu'il est très gentil et qu"il sait aussi prendre le temps pour les patients.
La salle d'attente et la salle de consultation sont très propres. Et les délais pour les RDV sont corrects (comptez en moyenne 2 à 3 semaines).
Si vous voulez être bien soigné je vous recommande donc d'aller voir ces 2 jeunes gens bien sympathiques 😁
Très bon médecin, mais l'accueil est déplorable, ça ne décroche jamais, ça ne répond jamais au courrier. C'est un peu honteux, la considération que vous avez de vos patients, faîte faire un stage d'amabilité à votre secrétaire, elle en a bien besoin.
Vous avez de la chance qu'il y ait pénurie de pneumologue.
Pourvu que cela dure.
Attention c'est un professionnel secteur 2 donc vous n'êtes pas où peu remboursé ce qui explique que vous pouvez prendre rdv dans la semaine . (60 euros la consultation et 170 pour épreuve d'effort ) ..
Les dépassements d'honoraires ne devrait pas être autorisé lorsque le praticien pratique dans une clinique .
Abusé selon moi .. '' La santé cest comme toujours soyez riche et vous serrez soigné tout de suite ''
En plus 60 euros pour juste pose un stéthoscope sur le dos je peux également le faire .
Édit : après consultation chez un autre confrère il s'avère enfaite après test que c'est une simple allergie aux acariens et non de l'asthme comme me l'avais diagnostiqué Mr Malacrino ... Professionnel de santé a éviter .. Et je n'ai payer que 30 euros pour tous les test !!!
Elle a soigné mon père avec beaucoup de douceur. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter des services de cette spécialiste qui a su faire l'impasse sur certains examens qui auraient été pénibles et qui n'étaient pas indispensables compte tenu du contexte.