Je ne critique pas le médecin que je n'ai rencontré qu'une fois mais le secrétariat qui est extrêmement incompétent et désagréable!
Si vous avez du temps, beaucoup de temps à perdre et que vous voulez tester l'incompétence à l'état pur, courrez y, vous saurez pas dessus!
explication, Ă vous de juger :
1 rdv en novembre pour pose d'un appareil de nuit. On ne me rappelle pas mais mais on me fixe un autre rdv via doctolib. Pour en savoir plus, j'appelle. Pourquoi un autre rdv, y aurait il un problème?. on me dit que l'appareil n'avait pas de batterie que je dois refaire l'examen. (Ca arrive souvent de ne pas vérifier l'état d'un appareil avant un examen? ok) Nouveau rdv pris le 19 janvier. Sur doctolib le rdv est au cabinet (l'adresse est spécifiée, pas de raison de me tromper). Pour confirmer le rdv j'appelle au cabinet, on me dit qu'ils ne m'ont pas, que ça doit être à l hôpital. Ah, bizarre. avec les conditions sanitaires, J'appelle à l hôpital qui me dit que non, c'est au cabinet. Je rappelle le cabinet, "ah oui, c'est bien au cabinet". Rassurée, je me présente donc au rdv, "ah non, je vous ai pas". Je me dis que c'est pas possible, que j'ai appelé pour confirmer. la secrétaire me dit que oui, elle se souvient mais ça change rien, je suis pas prévue ... Et donc, je fais quoi ? Un pneumologue arrive à ce moment là , appelle mon pneumologue au téléphone, qui confirme que c'est à l'Hospital. N'ayant pas de pass sanitaire, je ne peux pas m'y rendre ce jour là . Le pneumologue me dit qu'on me rappelle rapidement pour un rdv au plus vite, au vu des circonstances. Sans nouvelles je rappelle le 9 février. On me dit que non c'était pas à eux de rappeler et que je ne peux pas avoir de rdv avant le 5 avril. Sans la moindre excuse de leur part, c'est un problème de communication selon la secrétaire. Toujours sans excuse, si ça me plait pas, je n'ai qu'à aller ailleurs. Oui, c'est bien ce qu'elle m'a dit. Décidément, en plus d'être incompétente, elle est désagréable.
Je prends donc le rdv qu'elle me propose dans 2 mois, pas vraiment le choix. Je me présente le 5 avril, et oh surprise, je n'ai pas de rdv mais j'en avais un le 19 janvier auquel je ne me serais pas présenter. Je rappelle tout ce qui s'est passé, mais ça n'est en rien de leur faute, toujours pas la moindre excuse, rien, elles ne peuvent rien faire. "on vous rappelle"...